LOECSEN

1 RUE EUGENIE LEGRAND, 75020 PARIS 20
SIREN: 451853162 SIRET: 45185316200035
Services de TI

Avis LOECSEN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LOECSEN ?

Que voulez-vous savoir sur LOECSEN ?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de LOECSEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les employés de LOECSEN obtiennent des augmentations plus importantes que dans MEDEXONLINE?

Où est le meilleur chemin de promotion dans LOECSEN ou dans MEDEXONLINE?

LOECSEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de LOECSEN. Quelqu'un peut le confirmer?

celine

Quel contrat après la période d'essai chez LOECSEN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LOECSEN proposera.

anthony

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LOECSEN ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

celine

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en DEVELOPPEMENT LOGICIELS EME EDUCATI ou en LOECSEN?

Je cherche un emploi, actuellement je suis au chômage. Quelqu'un peut me recommander le travail chez LOECSEN?

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Si vous avez travaillé chez LOECSEN, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

LOECSEN Questions fréquentes