LOLITA

89 RUE MARCHANDE, 38200 VIENNE

Avis LOLITA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LOLITA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LOLITA ?

Est-il vrai que LOLITA s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-ce que LOLITA est une entreprise agréable à rejoindre? Le rythme de travail sur le poste Vendeur / Vendeuse en accessoires de la personne est soutenu?

Vêtements en gros sont vendus enLOLITA ou chezBENE VIENNE?

Pouvez-vous me donner un exemple d’une journée/semaine type a Vienne dans la section Commerce? merci

Il y a une entreprise LA GERBE D OR à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LOLITA?

LOLITA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Connaissez-vous LOLITA de Vienne? J'ai besoin d'opinions actuelles sur cette entreprise.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? LOLITA ou LA BOUTIQUE DE BETTY?

La possibilité du travail à distance a été rapidement introduite, et tous les employeurs n'ont pas décidé de le faire. Je recommande! 2

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LOLITA? Sinon, que fait cette entreprise?

chantal

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LOLITA, je pense que ça va me manquer.

LOLITA propose des vêtements pour hommes?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez LOLITA sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Quelles associations avez-vous à LOLITA? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de LOLITA.

Chez LOLITA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre De Chef De Rang (H/F) Chez - Lolita Ermont.

LOLITA Questions fréquentes