LOU JAS

84 B CHEMIN DES BASSES RIBES, 06130 GRASSE
SIREN: 412570178 SIRET: 41257017800027 Téléphone: +33 6 03 48 18 28
Hospitalité et tourisme

Avis LOU JAS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOU JAS ?

Que voulez-vous savoir sur LOU JAS ?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de LOU JAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? LOU JAS ou MAS ST MARTIN à proximité?

Deux pas plus loin, il y a la société MAS ST MARTIN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LOU JAS?

Dans LOU JAS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LOU JAS?

Je sais qu'il y a une entreprise MAS ST MARTIN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LOU JAS?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de LOU JAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment abordez-vous le client dans LOU JAS? Est le plus important?

marc

laurence

Bien,j'ai trouvé ce 412570178

marc

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez LOU JAS? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Savez-vous quelque chose sur la société LOU JAS ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

LOU JAS Questions fréquentes