LS CUIR

17 RUE DUMONT, 69004 LYON 4EME

Avis LS CUIR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LS CUIR ?

Que voulez-vous savoir sur LS CUIR ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montre non métalliques est l'un des domaines d'activité de LS CUIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LS CUIR ou dans le siege à proximité de MONSIEUR LOUIS MAZET?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans EMILE JANIQUE JOINTS ET SOUFFLETS est plus faible que dans LS CUIR?

Les gens de LS CUIR partent-ils par peur de coronavirus?

Est-ce que LS CUIR ainsi que EMILE JANIQUE JOINTS ET SOUFFLETS produit-elle également des valises ?

J'ai entendu dire que fabrication de lacets en cuir est l'un des domaines d'activité de LS CUIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans LS CUIR?

chantal

Je ne peux en aucun cas contacter LS CUIR. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

agathe

17 RUE DUMONT, 69004 LYON 4EME, était à http://www.maroquinier-lyon.fr/ la société.

chantal

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.maroquinier-lyon.fr/.

Le travail comme RESPONSABLE BOUTIQUE MAROQUINERIE (H/F) a Lyon est rentable? Merci beaucoup

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LS CUIR? Les utilisateurs attendent votre avis.

Bonjour, apparemment l'une des entreprises les plus décentes de Lyon. Que pensez-vous de leur offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098PNNV

LS CUIR recrute récemment pour des postes :

Responsable boutique maroquinerie H/F