LUDISCOL

Bretteville-sur-Odon
Arts, culture et divertissement

Avis LUDISCOL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LUDISCOL ?

Que voulez-vous savoir sur LUDISCOL ?

Est-ce que LUDISCOL offre les vacances aussi longues que NEW HOLDING CDL?

Où peut-on gagner plus en travaillant en tant qu'éditeur, dans LUDISCOL ou dans NEW HOLDING CDL?

Les employés de LUDISCOL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-il vrai que LUDISCOL s'occupe de matériel publicitaire?

Est-ce que OMEGA INSIGHT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LUDISCOL?

elodie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

sara

Hé, je pense que c'est 11 RUE DU VAL, 14760 BRETTEVILLE SUR ODON, mais vérifiez https://ludiscol.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

elodie

Comment se présente la situation des employés de LUDISCOL, ils cherchent maintenant?

Y a t-il une possiblite de savoir en quoi consiste le travail d'éditeur dans LUDISCOL?

J'aimerais savoir que c'est possible de faire un stage chez LUDISCOL? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Votre opinion sur LUDISCOL est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

LUDISCOL Questions fréquentes