LULU DANS LA PRAIRIE

54 D213, 33700 Mérignac, France
Téléphone: +33 5 56 34 86 02
Restaurants et services alimentaires

Avis LULU DANS LA PRAIRIE

Quels stratégies LULU DANS LA PRAIRIE pourrait adopter pour compenser le manque de primes de Noël à ses employés situés à Mérignac ?

Que voulez-vous savoir sur LULU DANS LA PRAIRIE ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

It’s a bombastick restaurant

Jean-Luc

Have you ever been there? And how did you find the setting of this restaurant? And the prices?

Date de l'expérience: 2022-02-26

J’adore !!!

Nadia

Comment qualifieriez vous le rapport qualité prix ? Les plats servis sont copieux?

Date de l'expérience: 2022-02-26

Best of my best !!!

Lena

Bonsoir anonyme, s'il vous plait le restaurant propose quoi comme menu?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Mauvais plan vendredi soir pour une soirée entre amis, intoxication alimentaire du à la viande.
Pas top Lulu

Lucien

Merci de nous avoir avertis. C'est très grave quand même. C'était votre première visite dans ce restaurant ?

18 ans que j’y vais et jamais de pb !!! ️

Lucien

OK je comprend ça arrive souvent ce genre de chose mais ils doivent faire attention
Leur avez-vous signalé du problème?

LULU DANS LA PRAIRIE offre aux employés des mutuelle comme dans VILLA VILLA?

Que propose LULU DANS LA PRAIRIE par rapport à la maladie

sebastien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LULU DANS LA PRAIRIE en tant que cuisinière?

gilbert

Le recrutement est en cours chez LULU DANS LA PRAIRIE. C'est une entreprise solide, donc oui

sebastien

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LULU DANS LA PRAIRIE a-t-elle un problème avec cela?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur LULU DANS LA PRAIRIEet chaque opinion est utile.

La rotation est-elle dans LULU DANS LA PRAIRIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commise De Cuisine et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LULU DANS LA PRAIRIE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-01 pour la position Cuisinière.

LULU DANS LA PRAIRIE Questions fréquentes