LURO

Saint-Estèphe
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LURO

D'autres entreprises paient plus que LURO ?

Que voulez-vous savoir sur LURO ?

L'entreprise ROTARY CLUB DU MEDOC est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LURO?

Apparemment, dans ROTARY CLUB DU MEDOC, ils paient mieux que dans LURO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez LURO?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LURO ou BERGER ET FILS?

Combien de temps avez-vous attendu une réponse positive après avoir parlé au service de Location de terrains et autres biens immobiliers?

martin

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LURO. Où je peux le trouver?

jeremy

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.luro.fr/ LURO.

martin

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire quelles sont des conditions du travail chez LURO? J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Pourriez-vous m'aider?

Vous êtes un employé de la société LURO? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

LURO Questions fréquentes