LUSISTORE

Neuilly-sur-Seine

Avis LUSISTORE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LUSISTORE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LUSISTORE ?

Est-il vrai que LUSISTORE s'occupe de montage de portes coupe-feux?

LUSISTORE ou SOCIETE GENERALE INDUSTRIEL + utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que LUSISTORE s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LUSISTORE pour le moment?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LUSISTORE ou à une entreprise SIPOP à proximité?

LUSISTORE ou MPPS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de LUSISTORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

sandra

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LUSISTORE? Merci d'avance pour vos réponses

pauline

Ce n'est pas difficile à LUSISTORE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

sandra

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en LUSISTORE, c'est formidable que vous ayez répondu

LUSISTORE - connaissez-vous cette entreprise? Je voudrais savoir qu'ils recrutent actuellement.

Nous espérons de nouvelles actualités sur LUSISTORE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

LUSISTORE Questions fréquentes