LV MEDICAL

12 RUE D ANCHIN, 59146 PECQUENCOURT
SIREN: 790301196 SIRET: 79030119600016

Avis LV MEDICAL

Combien l'entreprise LV MEDICAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LV MEDICAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vous pouvez gagner de 800 € à 2300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans LV MEDICAL?

Est-il vrai qu'en LV MEDICAL, ils apprécient davantage les employés qu'en BUGAUD MATERIEL MEDICAL?

Dans les entreprises similaires à LV MEDICAL, vous pouvez obtenir de 700 € à 2300 €, et ici?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LV MEDICAL?

Est-ce qu'il y a une belle perspective d'évolution? Un salaire est-il avantageux? Est-ce qu'il y a prime annuelle? Des objectifs sont-ils possibles à atteindre?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur cette entreprise de Pecquencourt. Comment ont été vos premiers jours de travail? Pourqoui elle a une note de 2/5?

camille

Je suis employé comme secretaire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LV MEDICAL et sont-elles rémunérées?

richard

Hé, en travaillant comme secretaire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

camille

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez LV MEDICAL?

J'ai été très bien accueillie par l'équipe de LV MEDICAL

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez LV MEDICAL .

Un autre recrutement dans LV MEDICAL, cette fois pour le poste Technicien.

LV MEDICAL Questions fréquentes