LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON

22 AVENUE MONTAIGNE, 75008 PARIS 8
SIREN: 775670417 SIRET: 77567041700051 Téléphone: +33 1 44 13 22 22
Finance et assurances

Avis LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON

Quel est le capital social de l'entreprise LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON ?

Que voulez-vous savoir sur LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Parfait

Deborah

Vous êtes client ou alors vous travaillez dans ce magasin? Pourquoi le "parfait" soyez plus explicite

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en UNICITY & CO ou en LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON?

Quelles offres d'entreprises, LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON ou UNICITY & CO, sont les plus encourageantes pour vous?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 495 visiteurs uniques

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise de Paris. La position de coordinateur a retenu mon attention. Le recrutement se fait-il en anglais? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON?

LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON a-t-elle protégé les emplois des employés?

lionel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON, en tant que chef d'équipe, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

nathan

Chez LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lionel

C'est dommage, je pensais que dans LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON est différent.

Courrier de LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON ou de HOLDING GINISTY appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON.

Savez-vous quelle est la qualité de produits de l'enteprise LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON? Est-ce que leurs siège est à Paris?

LVMH MOET HENNESSY LOUIS VUITTON recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) Sécurité (F/H), Manager Dorian H/F