LX FRANCE

SIREN: 437674252 SIRET: 43767425200030
Évaluation 2.5/5

Avis LX FRANCE

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LX FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LX FRANCE ?

Commercial
Date de l'expérience: 2022-12-27

Beaucoup d’autonomie et les moyens pour mettre en œuvre ses idées. De nouveaux locaux géniaux, Une entreprise ou il fait bon vivre et travailler.

Hugo

Est-ce que l'ambiance qui règne dans cette entreprise est cohésif et avec une ambiance qui favorise sont développement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LX FRANCE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Assistant / Assistante marketing (H/F)- est-ce une bonne option pour vivre votre première expérience?

J'ai entendu dire que IMMO SL XL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LX FRANCE?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LX FRANCE ou CADEA SOLUTIONS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que CADEA SOLUTIONS vend en gros des articles similaires à ceux de LX FRANCE?

Je voudrais savoir si LX FRANCE emploie actuellement des vendeurs?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LX FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels postes au sein de LX FRANCE sont les plus à risque de contracter un virus?

loïc

On suppose que LX FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, je veux vous recommander le travail chez LX FRANCE. Tout le monde est sympa ici.

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez LX FRANCE , nous attendons!

Dans LX FRANCE, recherchez finalement Responsable SAV F/H.

Dans LX FRANCE, recherchez finalement Directeur Administratif Et Financier.

LX FRANCE Questions fréquentes