Lycée Sully Marseille

18 Rue des Bons Enfants, 13006 Marseille

Avis Lycée Sully Marseille, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Lycée Sully Marseille pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Lycée Sully Marseille ?

Savez-vous combien on gagne chez Lycée Sully Marseille? Dans des entreprises similaires autour de 1400 € à 2100 €.

L'entreprise LTP Sully & ISCM est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Lycée Sully Marseille?

L'entreprise Lycée Sully Marseille suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

L'entreprise utilise excel ?

Lycée Sully Marseille propose aux salariés mutuelle et une ambiance de travail amicale

clémence

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de technicien ici chez Lycée Sully Marseille baissent? Apparemment plus ou moins de 700? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de Lycée Sully Marseille. L'entreprise DG SYNERGIE leur en donne-t-elle également?

Ce qui peut vous intéresser dans une offre de Lycée Sully Marseille, c'est mutuelle et contrat à durée déterminée, 3 à 6 Mois

Les salaires chez Lycée Sully Marseille à Marseille sont bons. Ils offrent également aux employés de mutuelle.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez Lycée Sully Marseille?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez Lycée Sully Marseille? Votre opinion est importante!

Bonsoir, je suis en train de chercher un travail. Savez-vous que Lycée Sully Marseille recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Lycée Sully Marseille recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Nouveau!

La branche de Lycée Sully Marseille de Marseille recherche un nouveau Nouveau. Vérifiez si vous êtes en forme!

Lycée Sully Marseille Questions fréquentes