LYNKS

102 B RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8
Arts, culture et divertissement

Avis LYNKS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LYNKS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LYNKS ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CHERUBINS EDITIONS que dans LYNKS. C'est vrai?

Disons, le processus de recrutement en MANIA PRESS est-il similaire à celui en LYNKS?

Est-il vrai que LYNKS s'occupe de l'édition de livres audio?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LYNKS a-t-elle fourni à ses employés?

jeanne

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste négociateur immobilier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

l'édition de livres audio fait-elle partie de LYNKS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LYNKS ou EURO ART PRESS?

Dans quelles conditions les personnes qui s'occupent de la préparation de commandes des livres sont-ils employés par LYNKS?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur LYNKS? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

LYNKS recrute récemment pour des postes :

Conseiller en gestion de patrimoine H/F, Négociateur en immobilier H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez LYNKS .

Le recrutement pour Technicien De Maintenance dans LYNKS a recommencé.

LYNKS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien De Maintenance!

LYNKS Questions fréquentes