MACGE SA

47 RUE DE BETHUNE, 59800 LILLE

Avis MACGE SA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MACGE SA ?

Que voulez-vous savoir sur MACGE SA ?

Union
Date de l'expérience: 2022-06-17

Ils sont interdit d’exercer par le cnaps

Béatrice

Svp dites nous pourquoi ils sont interdit d’exercer par le cnaps? Est ce pour fraude? Cordialement

Pas loin ,il se trouve MANUEL GROS HELOISE HICTER ET ASSOCIES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MACGE SA?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de MACGE SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les vendeurs de MACGE SA bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Quel est l’aspect le plus difficile du rôle vendeuse a Lille?

Vêtements en gros sont vendus enMACGE SA ou chezMA PETITE GARDE ROBE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans MACGE SA pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

J'ai entendu dire que BRASSERIE ANDRE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MACGE SA?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MACGE SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MACGE SA? Les utilisateurs attendent votre opinion.

mohamed

Je voulais travailler pour MACGE SA, dis-moi si c'est un bon choix?

arnaud

Pourquoi pas, je travaille pour MACGE SA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

mohamed

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur MACGE SA et elles sont vraiment différentes, merci

MACGE SA Questions fréquentes