MADAME EMILIE DELETRE

Évaluation 3.3/5
1 AVENUE JEANNE D ARC, 94110 ARCUEIL
SIREN: 789101672 SIRET: 78910167200036
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis MADAME EMILIE DELETRE

3.3

Les prix sont-ils élevés chez MADAME EMILIE DELETRE ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME EMILIE DELETRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nadia
Date de l'expérience: 2021-11-10

J’ai effectivement essayé cette méthode en cabinet, je vous déconseille vivement.je me suis fait arnaquer 690€ cette solution ne fonctionne pas , Madame Émilie Deletre me promettant -10kilos en 1 mois , cela n’est que mensonge par la suite j’ai pris 6 kilos en plus et je n’est pas perdu un gramme . Fuyez !!! Elle ne répond plus à mes messages.

louane

quelle methode? Je veux aussi perdre du poids et je veux savoir ce qu'il ne faut pas faire. :)

Les autorités de Arcueil soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Est-il vrai qu'en MADAME EMILIE DELETRE, ils apprécient davantage les employés qu'en M2L CONSULTING?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MADAME EMILIE DELETRE?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur MADAME EMILIE DELETRE? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

MADAME EMILIE DELETRE Questions fréquentes