MADAME FABIENNE LEBARGY

5 PLACE EXETER, 80500 MONTDIDIER

Avis MADAME FABIENNE LEBARGY

Comment l'entreprise MADAME FABIENNE LEBARGY réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FABIENNE LEBARGY ?

Une famille en colère
Date de l'expérience: 2022-01-27

Très mauvaise expérience .
Prise de rendez vous compliquer je demande un rdv pour le jeudi pour deux antigénique mon mari et moi et un test salivaire pour un enfant et je lui demande si il fait bien un test salivaire il me répond oui . donc le monsieur me dit jeudi 17h15 après il dit bon a jeudi 25h40 je lui dit vous m avez dit 17h15 il me dit non 15h50 donc ok après en raccrochant il me dit a jeudi 15h40 bon ok .le monsieur me rappel plus tard pour me dire que c est bien jeudi 17h 15 .déjà très mauvaise départ .
Arrive jeudi 17h 15 bien accueilli par Mr et un bonjour froid de Mme .bon on va attendre dans le salle d attente le Mr nous propose un café en temp de COVID sa nous a étonner bref ont lui dit non et je lui demande si ont peut rajouter un autre fils ,il me répond oui .donc ils appellent les enfants sans demander quoi que se soit ils prennent la liberté de faire un antigénique aux deux enfants alors que sa devait être un salivaire .donc déjà la soucis ils reviennent ds la salle d attente au bout deux 2 min .moi étonner c est déjà fait .oui il on rentré le coton tige au bord du nez super le test .pour faire ça ont aurez pu le faire.au bout de deux minute elle dit négatif .ba moi étonner normalement faut attendre un peu .après je vais faire les papier dans la petite pièce du bureau super la pièce du cabinet d infirmier une petite pièce avec un bureau elle est où l hygiène , avec donc forcément négatif .elle me dit c est trois test je lui dit non c était deux antigénique pour adulte et un salivaire elle me parle mal moi j ai trois rdv je lui dit mais j' ai demander en arrivant si ont pouver rajouter un enfant vs m avez dit oui .ah non il faut prendre les rdv mieux que sa me répond t elle .mais madame c est vous qui prenait les rendez vous bref je me tait .entre temp une autre famille était arriver elle a voulu faire sortir mes enfant sinon trop de monde nan mais c est quoi c est infirmier ont est la avant c était pas a mes enfant de sortir .après elle appel mon mari lui fait le test et dit voilà .je la regarde je lui fait ba vous faite pas de test elle me répond non trois test c est trois test .franchement c est quoi se manque de professionnalisme .ils sont pas près de nous revoir ceux la

Les marchandises dans MADAME FABIENNE LEBARGY seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CABINET D INFIRMIER LIBERAL?

Est-il vrai que MADAME FABIENNE LEBARGY s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Savez-vous quelque chose sur MADAME FABIENNE LEBARGY , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMADAME FABIENNE LEBARGY ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?