MADAME FLORENCE MESGUICH

89 RUE ROGER BRUN, 13005 MARSEILLE 5

Avis MADAME FLORENCE MESGUICH

Comment l’entreprise MADAME FLORENCE MESGUICH prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FLORENCE MESGUICH ?

Marjory Bibia
Date de l'expérience: 2022-12-13

Je souhaite remercier le Dr Mesguich - Batel pour son efficacité et ses qualités relationnelles. J'avais quelques appréhensions sur l'augmentation mammaire avant de la rencontrer.
Elle a su cerner rapidement mes envies et a créé un échange de confiance. Je recommande ses soins pour toutes les patientes désireuses d'améliorer leur quotidien.
Le résultat est très naturel comme promis!

Marie-Hélène

Bonjour @Marjory Bibia est ce que il y a une série d'examens à faire avant d'effectuer cette chirurgie ?

Pouvez-vous dire que le travail dans MADAME FLORENCE MESGUICH et dans MONSIEUR JEAN NASSAR est calme ?

Est-il vrai que MADAME FLORENCE MESGUICH s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

La discussion MADAME FLORENCE MESGUICH n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.