MADAME MARTINE GRAZIANO avis

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME MARTINE GRAZIANO n’est pas vérifiée
56 RUE DE MALTE, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME MARTINE GRAZIANO n’est pas vérifiée

MADAME MARTINE GRAZIANO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MADAME MARTINE GRAZIANO.

Comment l'entreprise MADAME MARTINE GRAZIANO réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARTINE GRAZIANO ?

Positif
Neutre
Négatif
cshusterfournier@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-28

Chère Madame, Je suis une ami de Catherine Menon. vous avez eu la gentillesse de m'avertir de sa mort le 20 mai 2022. La semaine prochaine j'espère pouvoir me rendre à sa tombe. D'avance, je vous remercie de bien vouloir me téléphoner au 06 84 43 82 35.

Bien cordialement, Carolyn SHUSTER FOURNIER

Claude

Aviez vous des lien de parente avec cet Catherine Menon ? Toute nos condoléance!!!

Ils disent qu'en ECODOM, qui est à côté de MADAME MARTINE GRAZIANO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

MADAME MARTINE GRAZIANO a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CABINET INFIRMIER DE LA VICTOIRE qu'en MADAME MARTINE GRAZIANO?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de MADAME MARTINE GRAZIANO? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien d'employés travaillent chez MADAME MARTINE GRAZIANO? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez MADAME MARTINE GRAZIANO. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

salomé

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans MADAME MARTINE GRAZIANO?

corentin

L'entretien à MADAME MARTINE GRAZIANO prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

salomé

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MADAME MARTINE GRAZIANO?