Avis MADAME OIFAH BENSAID
Nice
3 RUE BARLA, 06300 NICE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
MADAME OIFAH BENSAID ou MADAME MERIEM BAHAJI - où les salariés ont-ils plus de liberté dans leur travail ?
anonyme
Date de l'expérience: 21-01-2021
Enquête
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
MADAME OIFAH BENSAID est une très bonne entreprise.
yanis
Bonjour, vous la recommandez aussi pour enfants ? Merci !
Rémi
Salut tout le monde ! MADAME OIFAH BENSAID semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Jeanne
COVID-19
Est-il possible de couper Nice du reste du pays?
Entreprises similaires dans la région