MADEMOISELLE N CREATIONS

14 RUE DE LA COMMUNE DE PARIS, 69600 OULLINS

Avis MADEMOISELLE N CREATIONS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MADEMOISELLE N CREATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur MADEMOISELLE N CREATIONS ?

Est-il vrai que MADEMOISELLE N CREATIONS s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en PAO PAO ou en MADEMOISELLE N CREATIONS?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise OULLINS BALANCES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MADEMOISELLE N CREATIONS?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de MADEMOISELLE N CREATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les bijoux en acier chirurgical sont fabriqués par MADEMOISELLE N CREATIONS ou PAO PAO?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez MADEMOISELLE N CREATIONS? Je cherche de nouvelles infos.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que je peux gagner 1500 € par mois en tant que fleuriste? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

MADEMOISELLE N CREATIONS Questions fréquentes