MADEMOISELLE REVE

215 RUE VENDOME, 69003 LYON 3EME
SIREN: 489838136 SIRET: 48983813600021 Téléphone: +33 6 32 47 95 44

Avis MADEMOISELLE REVE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MADEMOISELLE REVE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MADEMOISELLE REVE ?

Quelle entreprise, MADEMOISELLE REVE ou BAR LE GARET, pose le plus de défis aux employés?

MADEMOISELLE REVE ou BAR LE GARET utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que MADEMOISELLE REVE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Est-il vrai que MADEMOISELLE REVE s'occupe de les cafés?

MADEMOISELLE REVE donne le contrat de travail dès les premiers jours et MONSIEUR ALBERT SIMON après la période d'essai. C'est vrai?

MADEMOISELLE REVE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Est-il vrai que MADEMOISELLE REVE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Un autre recrutement chez MADEMOISELLE REVE, cette fois pour le poste de Employé Polyvalent Bar Salle Petite Restauration (H/F).

MADEMOISELLE REVE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employé Polyvalent Bar Salle Petite Restauration (H/F)!

MADEMOISELLE REVE Questions fréquentes