MAGNETIX

Livry-Gargan

Avis MAGNETIX

Comment nettoyer un aimant Magnetix ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNETIX ?

Date de l'expérience: 2020-12-26

Question aux employés:
Gagner vous votre vie

Marion

Je ne comprends pas.. Comment ça : Gagner vous votre vie ?

Dans MAGNETIX ou dans KYANI EQUIPE SYMPHONIE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai que MAGNETIX s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans MAGNETIX que dans MONSIEUR MOHAMED BOUCHOUCHA?

MAGNETIX finance-t-il entièrement la formation des employés ou est-ce que l'employé doit les payer lui-même?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MAGNETIX que dans d'autres entreprises de Livry-Gargan?

Voulez-vous effectur un stage? J'invite chez MAGNETIX.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MANU STOCK qu'à MAGNETIX. Comment est-ce vraiment

Merci de me dire si le poste Vente à Domicile est-il toujours disponible?

benoit

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de MAGNETIX?

elisabeth

La relation chez MAGNETIX est très amicale, tout le monde aide tout le monde

benoit

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour MAGNETIX et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

À quoi ressemble la communication dans MAGNETIX? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Bonjour, je cherche des infos comment va MAGNETIX? Est-ce possible de travailler à distance dans cette société?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société MAGNETIX il y a peu d'opinions

MAGNETIX Questions fréquentes