Avis MAGNETIX
Livry-Gargan
JEREMIE MAGNET, 60 BD DE LA REPUBLIQUE 93190 LIVRY GARGAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de MAGNETIX. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
anonyme
Date de l'expérience: 26-12-2020
Question aux employés:
Gagner vous votre vie
Benoît
MAGNETIX ou BEE & CIE : où la charge de travail est-elle la plus raisonnable ?
Céline
Votre opinion compte! Comment est le travail chez MAGNETIX , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises