Mairie d'Herbignac

Herbignac
Téléphone: +33 2 40 88 86 87

Avis Mairie d'Herbignac, Offres d'emploi

Mairie d'Herbignac paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Mairie d'Herbignac ?

Pourquoi pensez-vous que Mairie d'Herbignac devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Vous aimeriez avoir une réelle opportunité de développement professionnel? Mairie d'Herbignac vous propose la position d' aide à domicile. Nos exigences:règles d'hygiène et de propreté, dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, suivre l'état des stocks, entretenir le linge de maison et les vêtements de la personne

matthieu

eric

0240889001 sandrine.faguet@herbignac.com s'il vous plaît.

matthieu

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Ils recherchent tout le temps de nouveaux! Si vous voudriez travailler pour Mairie d'Herbignac, merci d'envoyer votre candidature via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NGLL

Avez-vous des infos sur la société Mairie d'Herbignac? Partagez vos connaissances avec nous.

Que demandent-ils à Mairie d'Herbignac lors des réunions de recrutement?

Bonjour, question aux employés de Mairie d'Herbignac à Herbignac. Est – ce que salaire est minimum 1750 € ?

Mairie d'Herbignac recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR / DIRECTRICE DES SERVICES TECHNIQUES DE COLLECTIV (H/F) (30k € a 36k €/an), Directeur / Directrice des services techniques de collectivité (2 500 € a 3 000 €), DIRECTEUR AMENAGEMENT URBANISME ET SERVICES TECHNIQUES

Mairie d'Herbignac est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BSLZChef De Production En Restauration Collective pour la première fois.

Mairie d'Herbignac recrute actuellement pour le poste de Offre N° 145XMNNAide À Domicile (H/F). C'est peut-être toi?

Mairie d'Herbignac Questions fréquentes