MAIRIE PRINGY

1 B RUE DES ECOLES, 74940 ANNECY
Organisations

Avis MAIRIE PRINGY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAIRIE PRINGY ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE PRINGY ?

SARL COIFFURE RELAX est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MAIRIE PRINGY?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de MAIRIE PRINGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MAIRIE PRINGY comme dans ASSEMBLEE BIBLIQUE DU BASSIN D ANNECY?

Est-ce que un salaire mensuel est plutôt fort au vue du travail fourni? J'ai entendue parler de 2000 €

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MAIRIE PRINGY?

Est-il vrai que MAIRIE PRINGY s'occupe de les associations de consommateurs?

Vous recherchez un emploi ambitieux? Nous sommes heureux de vous informer que nous venons de commencer le recrutement pour le poste de Chargé-e de l'évènementiel. Plus d'infos ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166220757W

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAIRIE PRINGY?

Envoyez s'il vous plait votre candidature via cette page web: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PZRV

anne

Quant à surveillante de baignade, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAIRIE PRINGY ?

Quelqu'un peut me donner des conseils comment peux-je obtenir facilement un emploi chez MAIRIE PRINGY?

Pour trouver un nouveau travail, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-3165516113483059391

MAIRIE PRINGY recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante carrières et paie, MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (20k € a 23k €/an), Mécanicien / Mécanicienne automobile (1 700 € a 1 950 €)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez MAIRIE PRINGY? Nous attendons vos opinions!

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAIRIE PRINGY.

Responsable Périscolaire (H/F) - MAIRIE PRINGY recrute actuellement pour ce poste.

MAIRIE PRINGY Questions fréquentes