MAIRIE

05000 RAMBAUD SIREN: 210501136 SIRET: 21050113600019

Avis MAIRIE

Pensez-vous que MAIRIE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?
Quelles compétences doivent avoir les employés en charge de la gestion des activités publiques?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE ?

Comment prend-il soin des employés de MAIRIE pendant la pandémie du coronavirus?
christopher
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer animatrice sur 3000?
alexia
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.
christopher
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
MAIRIE a plus à offrir à un employé que COMMUNE DE SAINT PAUL DE FOURQUES?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de MAIRIE. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que vous savez si société MAIRIE recherche des employés de l'administration publique?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise MAIRIE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.
Depuis 2020-01-22, nous recrutons des nouveaux gens pour travailler chez nous. Si vous cherchez un nouvel emploi, contactez-moi.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MAIRIE

Animateur / Animatrice de loisirs pour enfants (H/F)

MAIRIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Support Informatique pour la première fois.
MAIRIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Animatrice 2d-3d.