MAISON BUGEAT + TAXI FRIGO EUROPEEN

Brive-la-Gaillarde
SIREN: 323854489 SIRET: 32385448900032 Téléphone: +33 5 55 24 00 00
Soins de santé

Avis MAISON BUGEAT + TAXI FRIGO EUROPEEN

MAISON BUGEAT + TAXI FRIGO EUROPEEN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON BUGEAT + TAXI FRIGO EUROPEEN ?

Sophie Letemplier
Date de l'expérience: 2020-08-31

Ambulancière pendant 8 ans, jai été aide soignante lorsque mes enfants avaient besoin de moi. Je n'ai pas pu continuer dans ce domaine. J'ai décidé de revenir à mon métier de cœur, les ambulances. Actuellement en poste, jai 15 jours de préavis. Je réfléchi à changer d'employeur et étudie les différentes propositions.

Est-ce que SILVYA TERRADE BRIVE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MAISON BUGEAT + TAXI FRIGO EUROPEEN?

MAISON BUGEAT + TAXI FRIGO EUROPEEN ou BRIVE AMBULANCE AURIEL SARL a-t-il un tarif de services plus lisible?

MAISON BUGEAT + TAXI FRIGO EUROPEEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

MAISON BUGEAT + TAXI FRIGO EUROPEEN ou BRIVE AMBULANCE AURIEL SARL est plus solvable, savez-vous ?

Est-ce que quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi en tant que auxiliaire ambulancière, pouvez-vous recommander le travail chez eux?

florian

Quant à auxiliaire ambulancière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON BUGEAT + TAXI FRIGO EUROPEEN ?

jaques

florian

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/auxiliaire-ambulanciere que vous pouvez gagner jusqu'à 2100 euros

J'ai besoin de plus d'infos sur MAISON BUGEAT + TAXI FRIGO EUROPEEN. Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Vous pensez que MAISON BUGEAT + TAXI FRIGO EUROPEEN est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez MAISON BUGEAT + TAXI FRIGO EUROPEEN?

MAISON BUGEAT + TAXI FRIGO EUROPEEN recrute pour le poste Ambulancière. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAISON BUGEAT + TAXI FRIGO EUROPEEN Questions fréquentes