MAISON DU CENTENAIRE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis MAISON DU CENTENAIRE, Offres d'emploi

2.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MAISON DU CENTENAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DU CENTENAIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MAISON DE RETRAITE DE MALAUCENE ou MAISON DU CENTENAIRE?

Vous sentez-vous en sécurité dans MAISON DU CENTENAIRE pendant coronavirus?

Un gros avantage est "mutuelle" de MAPA RESIDENCE SAINT LOUIS. L'entreprise MAISON DU CENTENAIRE le donne-t-elle également?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LE BLUEBERRY, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans MAISON DU CENTENAIRE?

Est-ce que quelqu'un travaille chez MAISON DU CENTENAIRE? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Avez-vous travaillé chez MAISON DU CENTENAIRE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Savez-vous l'entreprise MAISON DU CENTENAIRE? Depuis 2020-04-03 je suis son collaborateur

MAISON DU CENTENAIRE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

Chez MAISON DU CENTENAIRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

L'entreprise MAISON DU CENTENAIRE recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur.

MAISON DU CENTENAIRE Questions fréquentes