MAISON GROUPE ATHENA

3 B BOULEVARD MARECHAL JOFFRE, 11100 NARBONNE
SIREN: 827993858 SIRET: 82799385800014 Téléphone: +33 6 52 45 14 71
Construction et immobilier

Avis MAISON GROUPE ATHENA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAISON GROUPE ATHENA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON GROUPE ATHENA ?

Pour MAISON GROUPE ATHENA, comme pour SARL PRENERGY, le bien de l'employé est-il le plus important?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISON GROUPE ATHENA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise ARTISAN DRESSING ET FENETRE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en MAISON GROUPE ATHENA?

Est-il vrai que MAISON GROUPE ATHENA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans MAISON GROUPE ATHENA sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en MAISON GROUPE ATHENA ou MONSIEUR PATRICK MOLL?

J'ai adoré mon expérience chez MAISON GROUPE ATHENA. Très bonne ambiance de travail, collègues sympathiques et pédagogues. Superieurs de même.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAISON GROUPE ATHENA? Votre opinion est importante!

MAISON GROUPE ATHENA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial pour la première fois.

MAISON GROUPE ATHENA Questions fréquentes