MALADIES RARES INFO SERVICES avis

L’expérience de l’utilisateur avec MALADIES RARES INFO SERVICES n’est pas vérifiée
96 RUE DIDOT, 75014 PARIS 14
Organisations

MALADIES RARES INFO SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MALADIES RARES INFO SERVICES.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MALADIES RARES INFO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MALADIES RARES INFO SERVICES ?

Positif
Neutre
Négatif

Selon vous dans quelle entreprise, MALADIES RARES INFO SERVICES ou LE SIECLE DES FEMMES, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que MALADIES RARES INFO SERVICES s'occupe de les associations de consommateurs?

bastien

Je suis employé comme médecin mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MALADIES RARES INFO SERVICES et sont-elles rémunérées?

carla

Hé, en travaillant comme médecin, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

bastien

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MALADIES RARES INFO SERVICES?

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez MALADIES RARES INFO SERVICES? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, nous étendons l'un des départements de notre société. Nous recherchons médecin avec anglais.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur MALADIES RARES INFO SERVICES provenant de salariés sur MALADIES RARES INFO SERVICES. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé.e D'Ecoute Et D'Information En Santé F/H chez MALADIES RARES INFO SERVICES.

MALADIES RARES INFO SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé.e D'Ecoute Et D'Information F/H.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations