MAMAMIA

38 RUE MAGENTA, 86000 POITIERS
SIREN: 813833688 Téléphone: +33 6 87 32 76 97
L’expérience de l’utilisateur avec MAMAMIA n’est pas vérifiée

Avis MAMAMIA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAMAMIA.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAMAMIA ?

Que voulez-vous savoir sur MAMAMIA ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 3200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans MAMAMIA? Merci pour vos réponses

les bars fait-elle partie de MAMAMIA? Sinon, que fait cette entreprise?

CULTURE GAMES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MAMAMIA?

Je veux savoir quelles boissons produit MAMAMIA?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de MAMAMIA? Sinon, que fait cette entreprise?

luc

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAMAMIA ?

LE JEANNE D ALBRET a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que MAMAMIA?

Savez-vous quelles langues sont utilisées chez MAMAMIA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

À quoi ressemble la communication dans MAMAMIA? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Savez-vous si chez MAMAMIA il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Les chefs - aimez-vous vos boulots actuels?

Serveuse De Restaurant - MAMAMIA recrute actuellement pour ce poste.

En MAMAMIA ils ont actuellement besoin de Chef.