MANUFACTURE DE LAYETTE ET TRICOTS Tarbes avis

Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec MANUFACTURE DE LAYETTE ET TRICOTS n’est pas vérifiée
BASTILLAC SUD, 65000 TARBES
SIREN: 326506706 Téléphone: +33 5 59 98 66 44
atelier@mlt.fr
Évaluation 3.8/5

MANUFACTURE DE LAYETTE ET TRICOTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MANUFACTURE DE LAYETTE ET TRICOTS.

Évaluation 3.8

Nombre de visites du profil : 103

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MANUFACTURE DE LAYETTE ET TRICOTS ?

Que voulez-vous savoir sur MANUFACTURE DE LAYETTE ET TRICOTS ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de MANUFACTURE DE LAYETTE ET TRICOTS. Quelqu'un peut le confirmer?

PISCINES LEANDRO est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de MANUFACTURE DE LAYETTE ET TRICOTS?

Apparemment, en PISCINES LEANDRO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MANUFACTURE DE LAYETTE ET TRICOTS voisine. C'est vrai?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ACQUA BAZAAR SWIMWEAR qu'en MANUFACTURE DE LAYETTE ET TRICOTS?

Les gens de MANUFACTURE DE LAYETTE ET TRICOTS partent-ils par peur de COVID-19?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

Recherchez-vous un travail à Tarbes? Parlez-vous l'anglais? lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106XHLN

coline

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de MANUFACTURE DE LAYETTE ET TRICOTS. Quelqu'un va m'aider?

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise MANUFACTURE DE LAYETTE ET TRICOTS? Quelles sont des exigences? La connaissance d'anglais est obligatoire? Merci pour des informations.

Est-ce que MANUFACTURE DE LAYETTE ET TRICOTS vous donne des sentiments positifs?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez MANUFACTURE DE LAYETTE ET TRICOTS. Votre opinion compte!

Dans MANUFACTURE DE LAYETTE ET TRICOTS, recherchez finalement TRICOTEUR/EUSE (H/F).

MANUFACTURE DE LAYETTE ET TRICOTS est en croissance! Ils recherchent maintenant Tricoteur / Tricoteuse pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production