MAR SERVICES (FITNESS CITY)

FITNESS CITY, 7 BD ONFROY 13008 MARSEILLE
SIREN: 421251943
Sport et loisirs

Avis MAR SERVICES (FITNESS CITY)

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAR SERVICES (FITNESS CITY) ?

Que voulez-vous savoir sur MAR SERVICES (FITNESS CITY) ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans MAR SERVICES (FITNESS CITY) à CENTRE DE COAT AR GUEVEN?

Quelle entreprise, MAR SERVICES (FITNESS CITY) ou ESPACE BIOTONIC, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que MAR SERVICES (FITNESS CITY) s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de MAR SERVICES (FITNESS CITY)? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le prix de la location de la salle en MAR SERVICES (FITNESS CITY)?

Apparemment, dans MAR SERVICES (FITNESS CITY), ils ont des bureaux mieux équipés que dans GYMCENTER TRAINING. Est-ce vraiment le cas?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

léo

savez-vous peut-être quel type de services offre MAR SERVICES (FITNESS CITY)?

Savez-vous MAR SERVICES (FITNESS CITY)? Seriez-vous intéressés par l'assurance invalidité?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MAR SERVICES (FITNESS CITY) , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

MAR SERVICES (FITNESS CITY) Questions fréquentes