MARC PEINTURE

Saint-Cosme-en-Vairais
SIREN: 512358292 SIRET: 51235829200021

Avis MARC PEINTURE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MARC PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur MARC PEINTURE ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Une très belle personne

Tiffany

Bonjour, en dehors de sa personnalité que pensez vous des compétences de cette personne ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de MARC PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MARC PEINTURE et combien de personnes en EURL ODILLARD?

Où paient-ils plus aux peintres, en MARC PEINTURE ou PASQUIER SOUCHAY?

lucas

loic

Sur le profil en haut de la page - 512358292

lucas

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MARC PEINTURE ou ATELIER SCENOPIA?

MARC PEINTURE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MARC PEINTURE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur MARC PEINTURE? J'aimerais travailler dans cette entreprise, j'ai besoin de détails.

MARC PEINTURE Questions fréquentes