MARIE LOUISE

RUE COMMERCE, 34340 MARSEILLAN
SIREN: 504644634 SIRET: 50464463400017 Téléphone: +33 4 67 21 98 66
Restaurants et services alimentaires

Avis MARIE LOUISE, Offres d'emploi

Est-ce que les revenus moyens de MARIE LOUISE sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur MARIE LOUISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MARIE LOUISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez MARIE LOUISE compte combien de personnes? Et chez LE MALAKOFF?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MARIE LOUISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans MARIE LOUISE les patrons sont plus amicaux que dans LE COMPTOIR DES PAPILLES. C'est vrai?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans MARIE LOUISE que dans BONNA ZZA?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

salomé

Comment se déroule un entretien pour le poste de plongeuse en MARIE LOUISE? C'est difficile de l'obtenir?

georges

Assez efficace. MARIE LOUISE dispose d'un service RH professionnel.

salomé

Cool que je sais .

MARIE LOUISE recherche des candidats? Savez-vous s'ils recrutent normalement?

Votre connaissance de MARIE LOUISE peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Combien peux-je gagner par mois comme secrétaire comptable? l'anglais est nécessaire pour obtenir ce travail?

Attention, nouvelle offre de MARIE LOUISE! Ils recherchent Esthéticien, prouvez!

MARIE LOUISE recrute actuellement un nouveau Commise De Cuisine. C'est peut-être toi?

MARIE LOUISE Questions fréquentes