MARKETINGSCAN

40 RUE PASTEUR, 92156 SURESNES CEDEX
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MARKETINGSCAN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MARKETINGSCAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MARKETINGSCAN ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-07-28

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris deux semaines. J'ai passé un entretien à Suresnes. C'est mon premier CDI. Je suis trais content du travail. La variété des projets est motivante. Je recommande ce travail aux personnes intéressées par le marketing.

L'offre de MARKETINGSCAN m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en GFK ISL CUSTOM RESEARCH FRANCE?

Voudriez-vous avoir la possibilité de développer et d'acquérir de l'expérience? MARKETINGSCAN peut vous proposer aussi des bonnes conditions de travail. Veuillez nous contacter via indeed

alicia

Je suis employé à MARKETINGSCAN sur community manager et ils paient moins de 1600 euro, est-ce que JTS CONSEILS offre un meilleur salaire?

Il y a ORPHEE DIFFUSION CONSEIL à proximité de MARKETINGSCAN. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Peut-on commander réalisation d'une enquête de satisfaction client chez vous?

Est-ce que GFK ISL CUSTOM RESEARCH FRANCE, comme MARKETINGSCAN, offre de l'aide pour les études de marché?

Est-ce que quelqu'un travaille chez MARKETINGSCAN? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux actuellement?

Comment abordez-vous le client dans MARKETINGSCAN? Est le plus important?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

MARKETINGSCAN recrute récemment pour des postes :

Chargé d’Études, Direction des Partenariats Clients (H/F), ENQUÊTEUR / ENQUÊTRICE TERRAIN (H/F) (21k € a 22k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez MARKETINGSCAN .

Voulez-vous devenir Promoteur / Promotrice Des Ventes (H/F)? Postulez pour ce poste à Angers.

Attention, nouvelle offre de MARKETINGSCAN! Ils recherchent Chargé D?Études, Direction Des Partenariats Clients (H/F), prouvez!

MARKETINGSCAN Questions fréquentes