Avis VISI-SCHOOL
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
fanny
VISI-SCHOOL a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Rtttyg
Date de l'expérience: 03-05-2020
Question aux employés:
5kjtgjtjrjr
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises