MARNAA

42 AVENUE DE LA PERRIERE, 56100 LORIENT

Avis MARNAA

Quelle est l'adresse de l'entreprise MARNAA ?

Que voulez-vous savoir sur MARNAA ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de MARNAA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MARNAA s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

L ATELIER PUBLICITAIRE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans MARNAA?

Où on peut gagner plus en MARNAA ou en INFOSUP? Êtes-vous contents de vos salaires?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MARNAA ou à proximité L ATELIER PUBLICITAIRE?

MARNAA s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

ophélie

Bonsoir, pouvez-vous me dire que MARNAA a besoin de candidats? à cause du coronavirus, est-ce qu'ils sont ouverts?