MASSA ONLINE
Mandelieu-la-Napoule SIREN: 753226794 SIRET: 75322679400018

Avis MASSA ONLINE

Peut-on acheter des pièces automoblies de sous-traitants moins connus en MASSA ONLINE?
Les pièces commandées dans MASSA ONLINE sont livrées par service de messagerie?

Que voulez-vous savoir sur MASSA ONLINE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de MASSA ONLINE. Quelqu'un peut le confirmer?
Avec la baisse de circulation de 70 % engendrée par les confinements successifs et le télétravail, le futur des garagistes est bien obscur. Les professionnels du domaine réclament le déclin de 50 % en ce qui concerne les travaux typiquement effectués. A cause de l'incertitude financière et économique, de nombreux clients sollicitent la mise en oeuvre seulement des réparations les plus pertinentes. 75 % des garagistes redoute le futur. Vous en faites partie ?
alain
et vous voyez le futur en rose ?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MASSA ONLINE?
Est-ce queMASSA ONLINE est-elle une entreprise plus transparente que ETABLISSEMENTS CHIRAULT?
Avez-vous entendu que l'entreprise est resposanble de Automobile

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers MASSA ONLINE?
laurent
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
maurice
Voici le numéro : 753226794
laurent
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !
Nous attendons votre avis sur MASSA ONLINE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MASSA ONLINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MASSA ONLINE est une entreprise
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 5 avis est de 1.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici MASSA ONLINE
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MONSIEUR ABDELHAK AGHRISS], [MONSIEUR SAMIR ENNAHAL] et [POIDS LOURDS PIECES IMPORT]. MASSA ONLINE avis
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur MASSA ONLINE.
Quand MASSA ONLINE a-t-elle été fondée?
MASSA ONLINE a été fondée le 2012-08-03. Consultez plus d'informations sur MASSA ONLINE.

Les employés MASSA ONLINE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises MASSA ONLINE et SERVICE JURIDIQUE.

• Numero d’entreprise MASSA ONLINE est 753226794 et numero d’entreprise SERVICE JURIDIQUE - 327359980.
  • L’entreprise MASSA ONLINE a été fondée en 2012 et SERVICE JURIDIQUE a été fondée en 2005.
  • SERVICE JURIDIQUE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Automobile.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à SERVICE JURIDIQUE - 2.3 contre 1.5 étoiles pour MASSA ONLINE.

SERVICE JURIDIQUE avis