MASTER SUN

126 RUE DE VESLE, 51100 REIMS

Avis MASTER SUN

Quel est le capital social de l'entreprise MASTER SUN ?

Que voulez-vous savoir sur MASTER SUN ?

ERIC
Date de l'expérience: 2020-05-11

Réparation rapide pour mon iPhone 7, pas de mauvaise surprise. Haute qualité sur la pièce changée. Bref, je recommande.

Linda
Date de l'expérience: 2020-05-11

Toujours un bon accueil. Le magasin est bien fourni.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans NAPAFILIA que dans MASTER SUN?

J'ai entendu dire que MASTER SUN offre aux employés une meilleure assurance-vie que PLANET INFO. C'est vrai?

Est-il vrai que MASTER SUN s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

MASTER SUN maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

L'accent dans cette entreprise est mis sur le respect, la diversité, l'ambiance au travail.5

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de MASTER SUN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour MASTER SUN. Et comment est l'opinion sur le travail dans OLD SCHOOL GAME?

jérémy

Est-ce que les employés de MASTER SUN ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

theo

Oui, l'entreprise MASTER SUN investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Reims le font un peu moins

jérémy

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quels périphériques informatiques on peut acheter dans MASTER SUN?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, où est MASTER SUN exactement? quelqu'un peut-il expliquer?

Est-ce que MASTER SUN est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

dans l'entreprise MASTER SUN, une rémunération est adaptée à l'expérience et aux compétences professionnelles

MASTER SUN Questions fréquentes