MATELOT VERT

L’expérience de l’utilisateur avec MATELOT VERT n’est pas vérifiée
3 CHEMIN DES PLATRIERES, 13012 MARSEILLE 12
L’expérience de l’utilisateur avec MATELOT VERT n’est pas vérifiée

Avis MATELOT VERT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MATELOT VERT.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MATELOT VERT ?

Que voulez-vous savoir sur MATELOT VERT ?

Est-il vrai que MATELOT VERT s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Près de MATELOT VERT est LE MAEVA, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MATELOT VERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne MATELOT VERT ou VENTE DE REVE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LE MAEVA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MATELOT VERT?

Pensez-vous que MATELOT VERT offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

simon

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

didier

Hé, je pense que c'est 3 CHEMIN DES PLATRIERES, 13012 MARSEILLE 12, mais vérifiez https://matelotvert.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

simon

Quelles sont des choses le plus importantes qu'il faut savoir pour le travail chez MATELOT VERT? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant MATELOT VERT. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!