MATMAR

9 RUE VOLTAIRE, 64230 LESCAR
SIREN: 810441998

Avis MATMAR

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MATMAR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MATMAR ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de MATMAR? Sinon, que fait cette entreprise?

MATMAR livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

MATMAR, comme LIMPIA BOHEME, traite également des ventes au détail?

Est-il vrai qu'en MADAME CLAUDINE LAMAGNERE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MATMAR?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MATMAR ou LIMPIA BOHEME?

lou

Savez-vous si l'adresse MATMAR a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

hugo

Oui, ce 9 RUE VOLTAIRE, 64230 LESCAR est correcte. J'en suis sur.

lou

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-il vrai que MATMAR s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour le travail chez MATMAR actuellement?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez MATMAR,? La discussion semble terminée.

Êtes-vous de Pacy-sur-Eure? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef De Cuisine chez MATMAR.

MATMAR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plongeur!