MATREX

Villeneuve-sur-Yonne

Avis MATREX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MATREX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MATREX ?

Est-il vrai que MATREX s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MATREX mène des apprentissages plus intéressants que MANUPAC?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en MANUPAC comme en MATREX?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par MATREX?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MATREX?

Est-ce que CLICHES 2000 est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MATREX?

jade

Offrent-ils des avantages / assurances dans MATREX?

noel

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en MATREX

jade

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Villeneuve-sur-Yonne

Je cherche des infos sur MATREX, combien d'employés y travaillent actuellement?

Savez-vous comment se présente la situation chez MATREX ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Bonsoir, savez-vous comment va MATREX? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Savez-vous quelque chose sur MATREX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

En MATREX ils ont actuellement besoin de Électricien / Électricienne De Maintenance (H/F).

Attention, nouvelle offre de MATREX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier(ère) Polyvalent(e) D'entretien Des Bâtiments, prouvez!

MATREX Questions fréquentes