MAYA INSTITUT

48 RUE SAINT GERMAIN, 64190 NAVARRENX
Autres activités de service

Avis MAYA INSTITUT

D'autres entreprises paient plus que MAYA INSTITUT ?

Que voulez-vous savoir sur MAYA INSTITUT ?

Selon vous c'est vrai que dans MAYA INSTITUT ils emploient des étrangers, contrairement à ALEX MANUCURE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de MAYA INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de MAYA INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ALEX MANUCURE ou en MAYA INSTITUT?

Est-il vrai que MAYA INSTITUT s'occupe de l'épilation?

Des formations sont également organisées à Navarrenx pendant le travail, nous choisissons la forme sous laquelle elles se déroulent (l'équipe vote sous quelle forme elle doit avoir lieu).2

valentin

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de MAYA INSTITUT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

jérémy

Tous les téléphones sont sur https://maya-institut.ch/, vérifiez-les.

valentin

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de MAYA INSTITUT?

Nous avons également OLIVIER PHOTOS, la question du changement ressemble-t-elle à MAYA INSTITUT?

Quelles sont vos opinions sur MAYA INSTITUT? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMAYA INSTITUT ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

MAYA INSTITUT Questions fréquentes