MC GROUP

44 IMPASSE DU PERRET, 69440 CHAUSSAN SIREN: 831267596 SIRET: 83126759600011

Avis MC GROUP

Des stages chez MC GROUP sont-ils bien payés ?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Que voulez-vous savoir sur MC GROUP ?

Travaillez-vous dans la bonne humeur à Chaussan? Ce boulot vous a permis de vous former? Est-ce que vous avez mutuelle? Le salaire est-il satisfaisant?
Dans les entreprises similaires à MC GROUP, vous pouvez obtenir de 300 € à 5600 €, et ici?
Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries MC GROUP ou ROMANCE?
Salut! Dites moi quelles qualités du travail chez MC GROUP a Chaussan? merci

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans MC GROUP?
Avez-vous été recruté par MC GROUP? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés et le sujet de MC GROUP reste un mystère pour nous.
Quelles sont les règlementations actuelles en ce qui concerne le régime sanitaire dans MC GROUP ?
Êtes-vous de Valence? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à MC GROUP.

MC GROUP Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant commercial chez MC GROUP - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, rigueur personnelle dans l'organisation du travail, fiabilité dans la tenue des engagements et réactivité, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?