MECANIQUE GENERALE VASSENT Ham avis

L’expérience de l’utilisateur avec MECANIQUE GENERALE VASSENT n’est pas vérifiée
RUE RIMBAUD, 80400 HAM
SIREN: 402792097

MECANIQUE GENERALE VASSENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MECANIQUE GENERALE VASSENT.

Les employés de l'entreprise MECANIQUE GENERALE VASSENT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MECANIQUE GENERALE VASSENT ?

Positif
Neutre
Négatif

Pas loin de MECANIQUE GENERALE VASSENT il se trouve SERVICES ET TRAVAUX INDUSTRIELS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

MECANIQUE GENERALE VASSENT à proximité est SERVICES ET TRAVAUX INDUSTRIELS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que MECANIQUE GENERALE VASSENT forme régulièrement ses employés et SERVICES ET TRAVAUX INDUSTRIELS ne le fait pas?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Quelqu'un dans MECANIQUE GENERALE VASSENT est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

luc

jonathan

J'ai vu sur la site MECANIQUE GENERALE VASSENT que 7 622 EUR euro.

luc

Merciiiiiii!!!!

Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez MECANIQUE GENERALE VASSENT. Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Est-ce que, selon vous, MECANIQUE GENERALE VASSENT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

MECANIQUE GENERALE VASSENT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Tourneur (H/F) pour la première fois.

Tourneur H/F Sur Machine Tradi Et / Ou Cn (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MECANIQUE GENERALE VASSENT.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production