MECANIQUE MAILLET

4 IMPASSE DES COUTURES, 86120 BEUXES

Avis MECANIQUE MAILLET

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MECANIQUE MAILLET ?

Que voulez-vous savoir sur MECANIQUE MAILLET ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MECANIQUE MAILLET ou en COMEGE CONSTRUC METALLIQUES G GEOFFRO?

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de MECANIQUE MAILLET. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MECANIQUE MAILLET ou MANUT LM?

richard

Hé, récemment pendant un entretien chez MECANIQUE MAILLET, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1292 à ceux qui se sont inscrits comme mécanicienne de maintenance. Quelqu'un dira-t-il combien donne MECANIQUE MAILLET sur le meme poste?

charlène

Je sais que mécanicienne de maintenance ne gagne rien de plus que 1100, un scandale! Autour de Beuxes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

richard

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/mecanicienne-de-maintenance ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-il vrai que MECANIQUE MAILLET s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par MECANIQUE MAILLET?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez MECANIQUE MAILLET .

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise comme mécanicienne de maintenance? Savez-vous que le salaire est 1500 € par mois?

MECANIQUE MAILLET Questions fréquentes