MECS Enclos St François

Montpellier

Avis MECS Enclos St François

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MECS Enclos St François. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MECS Enclos St François ?

Elisa

J’évalue le patron de MECS Enclos St François à 3. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MECS Enclos St François, c’est Non. D’après moi, MECS Enclos St François peut se vanter de l’équipe évaluée à 3 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 3 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez MECS Enclos St François. Pour l’instant je pense que juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 3 sur 10.

juliette

Quant à éducateur spécialisé, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MECS Enclos St François ?

Je viens de passer un entretien. J’ai postulé via indeed .

Bonjour, j'aimerais savoir si MECS Enclos St François fonctionne normalement. Je serai reconnaissant pour des infos.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez MECS Enclos St François .