MEDEF MEURTHE ET MOSELLE

8 RUE ALFRED KASTLER, 54524 LAXOU CEDEX
SIREN: 783344443 SIRET: 78334444300024 Téléphone: +33 6 33 45 57 42
Organisations

Avis MEDEF MEURTHE ET MOSELLE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MEDEF MEURTHE ET MOSELLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MEDEF MEURTHE ET MOSELLE ?

Est-il vrai qu'en SYNDICAT NATIONAL DE LA LIBRAIRIE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MEDEF MEURTHE ET MOSELLE?

les activités des fédérations d'associations de ce type fait-elle partie de MEDEF MEURTHE ET MOSELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MEDEF MEURTHE ET MOSELLE ou dans CONFEDERATION GEN DE L ARTISANAT ET?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté MEDEF MEURTHE ET MOSELLE?

Nous recherchons des nouveaux chefs du 2021-01-23. On vous offre une rémunération adaptée aux compétences et à l'expérience. N'attendez plus, veuillez nous contacter.

valentin

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MEDEF MEURTHE ET MOSELLE et sont-elles rémunérées?

jonathan

Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

valentin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Savez-vous si MEDEF MEURTHE ET MOSELLE est une fédération ou une association?

D’après les avis que j’ai pu lire sur les différents forums, MEDEF MEURTHE ET MOSELLE semble être digne de confiance. Ils sont à la recherche du personnel en ce moment. Vous pouvez consulter jooble.

MEDEF MEURTHE ET MOSELLE recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure de batterie (20 €/heure), Cours particuliers en MATHEMATIQUES / FRANCAIS en classe de 3EME à COSNES ET ROMAIN (54400) (H/F), Cours particuliers en MATHEMATIQUES / FRANCAIS en classe de 3EME à COSNES ET ROMAIN (54400)

MEDEF MEURTHE ET MOSELLE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

En MEDEF MEURTHE ET MOSELLE ils ont actuellement besoin de Chargé Relation-adhérents F/H.

Nouveau recrutement dans MEDEF MEURTHE ET MOSELLE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

MEDEF MEURTHE ET MOSELLE Questions fréquentes