Avis MEDIAPOST Lorient

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-05-17 12:10:48 avec la moyenne 4 étoiles
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
fanny
Avez-vous besoin du ménage ?
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: amelie.brandao@mediapost.fr, 0777985420
L'entreprise a recruté 3183 fois en 2 mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MEDIAPOST sont: mutuelle
En MEDIAPOST on gagne en moyenne 1513.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
agathe
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
marion
Mais il faut penser aussi aux salariés
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules
david
Car les pères ne sont pas nécessaires pendant premier an
Distributeur H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de MEDIAPOST.
Distributeur H/F - MEDIAPOST recrute actuellement pour ce poste.
Dans MEDIAPOST, recherchez finalement Coordonnateur Prévention Et SST H/F.
Un autre recrutement dans MEDIAPOST, cette fois pour le poste Distributeur H/F.

Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? Haha...je vois mon employeur qui paie pour mon hôtel
zoé
Puisque tu n'aimes pas tellement ton travail, il faut considérer chercher un nouveau job
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=addfdac6e77e7e81&fccid=62b35629730d31b6&vjs=3 publiée 2020-08-09. Pouvez-vous me conseiller ? Est-ce que je peux envoyer mon CV même si je n'ai aucune expérience ? Je compte sur vous et votre aide. Bonne journée :)

Laisser un commentaire à propos de MEDIAPOST

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'interesse vraiment (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2a96b23a59473396&fccid=62b35629730d31b6&vjs=3). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. Pouvez-vous me donner plus de détails ? Merci
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?
sarah
Oui, T’as raison.
Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans MEDIAPOST ou VIRAGE CONSEIL 1?
Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?
Est-il vrai que MEDIAPOST a plus d'heures supplémentaires que dans SUP AFFAIRES, qui est à proximité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEDIAPOST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Comment prend-il soin des employés de MEDIAPOST pendant la pandémie?
Offres d'emploi récemment ajoutées en MEDIAPOST
Distributeur / Distributrice de prospectus, Distributeur / Distributrice d'imprimés publicitaires (H/F), Distributeur / Distributrice de prospectus et imprimés (H/F)
Apparemment, cette société offre aux employés un niveau de rémunération 1600 € et mutuelle. Est-ce vrai
L'offre d'emploi de MEDIAPOST se démarque contre d'autres.
Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Montrouge.
Alice

Distributeurs au début, j'ai pu vite aller sur un emploi de magasinier. J'ai pu apprendre à conduire un chariot et ça me plait.
Bone ambiance avec mes collègues et mon chef. Travail en CDI. La journée commence 7 h et finit a 18 h

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de MEDIAPOST? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Avis sur MEDIAPOST dans les réseaux sociaux

Intéressés par les nouvelles de MEDIAPOST? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

Comme de nombreuses entreprises, MEDIAPOST a dû repenser son mode de fonctionnement pour faire face à la crise sanitaire liée au Covid-19. Elle a ainsi adapté ses process afin d’assurer...

L’article MEDIAPOST lance une nouvelle offre dédiée aux entreprises et annonce la reprise de ses activités de distribution d’imprimés publicitaires pour le 25 mai est apparu en premier sur MEDIAPOST.

connaît l'entreprise