Avis MEDICHARME

La société a été notée 90 fois avec la dernière note le 2021-06-06 19:03:13 avec la moyenne 4 étoiles

Ma mère est dans une résidence Medicharme après un transfert d'une résidence ORPEA.

Rien à voir avec la précédente.

Humain avec les résidents

Chacha

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
MEDICHARME devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
MEDICHARME est une terrible entreprise.
Medicharme un groupe de financier qui pense que au fric et non aux salariés et aux résidents. Aucune humanité de leur part

Arnaud
@Chacha

Croisez-vous qu'ils veulent (supprimé par l'administrateur) leurs clients ?

Comment ça ?

Manon
@Chacha

à votre avis, cette entreprise n'a pas de bons côtés. au moins le droit du travail est-il applicable ?

@Chacha

Il y a aucune loi d'appliquer venant de ce groupe

Philippe
@Chacha

Que considérez-vous comme fric ?

Niderb
@Chacha

Je suis entièrement d’accord avec vous, cette société n’est là que pour investir le minimum et engranger le maximum d’argent au détriment de bonnes conditions de travail et de vie dans les établissements. Des structures dites de ‘’standing’’ où tout est à refaire, où le personnel est mal payé et en sous effectif, où règne l’hypocrisie de la part des supérieurs qui voudraient vous faire croire que Médicharme est un des meilleurs groupe et, de surcroît, des plus humains...
Ravis de voir qu’on a pas tous des œillères concernant cette si ‘’merveilleuse’’ société.

Clara

Pourrais-tu expliquer pourquoi ? Je suis intéressé par leurs services.

Mamy kine

Epadh de TESSY bocage
Pas de directeur depuis le rachat de cet epadh, personnels changent sans arrêt, se n'est plus l'Epadh que nous avons connu sous l'ancienne direction.

Aurélie
@Mamy kine

Donc, qui gère MEDICHARME lorsqu'il n'y a pas de directeur ?

Mamykine
@Mamy kine

L'infirmière ! Les filles font se quelles veulent, je suis très inquiète, j'ai ma maman dans l'epadh

Ils recrutent à nouveau dans MEDICHARME. Toujours à la recherche de Infirmière.
MEDICHARME recrute une nouvelle fois pour le poste Coordinateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Les revenus changent également dans MEDICHARME. Vous pouvez actuellement gagner 2916 € en tant que Infirmier.
MEDICHARME recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-10 pour la position Directeur.

Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
MEDICHARME est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de MEDICHARME sont: Très mauvaise ambiance.
Il existe un système de bonus dans MEDICHARME: Individuel.
Groupe sans coeur

Alexandra

Qu'aimeriez-vous dire par le groupe sans coeur ?

Farmers

Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
MEDICHARME est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de MEDICHARME sont: Salaire très bas.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Entreprise inhumain, aucun intérêt envers les résidents ou le personel

Alex
@Farmers

Qu'est-ce que ça veut dire que MEDICHARME est inhumain ?

elisabethcaubet1@gmail.com

Depuis 18 mois que medicharme a racheté la residence de retraite (ehpa) ou est ma mère, c est le cinquième directeur qui vient d être remercié, d un simple SMS....il est difficile de penser que ce groupe soit soucieux de ses résidents avec de telles techniques de management

Julie
@elisabethcaubet1@gmail.com

savez-vous pourquoi cela se passe ? qui en décide ?

Carol.briolet@wanadoo.fr

Parent d un résident en ehap dans un établissement meusien, poste de direction sans cesse vacant ce qui interroge concernant la gestion du personnel .les aides soignantes sont disponibles,bienveillantes .Mais trop peu nombreuses pour une prise en charge correcte des résidents, elles doivent aussi assurer des tâches d entretien des locaux parfois les résidents en unité protégée sont laissés seuls dans la salle commune avec des risques pour leur sécurité mais dans ce genre d établissement ce qui prime c'est la rétribution des actionnaires. Quant à la qualité de la restauration c est déplorable. Tout est dit . Ces établissements devraient être bien plus souvent contrôlés et les actionnaires informés des conditions d accueil et de vie des usagers, je tiens toutefois à saluer le dévouement du personnel qui est tout simplement "exploité " je suis disponible pour expliquer mon expérience

Moi
@Carol.briolet@wanadoo.fr

Je travaille dans un EHPAD de ce groupe, et je ne peux que confirmer vos dires. L écoute et le respect du personnel soignant est inexistant, la plupart des directeurs de font virer ou quittent leur poste en moins de 6 mois, il n y a pas de place réelle à l humain. La gestion à distance des établissements est inexistante, seul l aspect économique importe au détriment des conditions de travail des salariés (tout échelon confondu au sein de l EHPAD).

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Dorian

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Medicharme ? J’ai entendu parlé que c’est une société fiable et stable. Quelqu'un peut partager son opinion à propos de cette établissment ? Est-ce que les personnes qu'y travaillent sont contentes ?

Dans MEDICHARME, vous pouvez travailler comme: contrôleur de gestion, animatrice 2d-3d, cuisinière, assistant de gestion, aide médico-psychologique
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 8 - 16 heures.
directeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de MEDICHARME.
L'entreprise a recruté 538 fois en 1 mois.
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. tout devrait être incinéré
christopher
pourquoi dites-vous comme ça ?
MEDICHARME donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 2600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Laisser un commentaire à propos de MEDICHARME

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Je suis vraiment surpris.
bruno
Moi aussi
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.
bruno
je suis très heureux à cause de ça
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années
dorian
J'ai appris en 2020 :)
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées
andre
en tant qu'employeur, je préfère les personnes avec l'expérience
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps
adam
laissez-les nommer au moins les endroits où ils ont été
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. super, ça rendra les choses beaucoup plus faciles
patricia
qu'est-ce que faciliter?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. c'est dommage que nous rendions nos voitures
bastien
l'économie perdra...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEDICHARME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MEDICHARME est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Les principaux inconvénients de MEDICHARME sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. au moins ils gagneront... : )
maxence
un peu comme ça, car la plupart des gens ont perdu
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils devraient s'y intéresser car nous ne pouvons pas dépendre d'un seul pays
julie
Nous ne sommes pas, des médicaments sont également produits en Europe.
paul
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste psychologue dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
Bonjour,j'aimerais vous demander quelques questions sur cette entreprise. Pourriez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des responsabilités du travail comme infirmier? Avez-vous un bon salaire?
Si l'entreprise MEDICHARME accepte le travail en temps plein, CDI?
Seriez-vous en mesure d'annuler le mutuelle?
Nous offrons la mutuelle pour tous les employés.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MEDICHARME. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Savez-vous si dans MEDICHARME ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en A.S.A.?
Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en RESID HEBERG PERS AGEES LA DECHANDERI ou en MEDICHARME?
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en MEDICHARME?
MEDICHARME a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?
Ark

Non. Masque uniquement si syndrome orl